Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Documentation
La Recherche
tats cheville suivant pres medical angoisse molécule boceprevir pense ascite said quelque attendre moto dernier malaise moyenne nombre permettent 1000




 

Anadys Pharmaceuticals et le ANA773 Suggérer par mail
26-07-2008
Anadys Pharmaceuticals Inc. vient d'annoncer la relance de la recherche clinique sur le TLR-7 pour le traitement de l'hépatite C.

Se basant sur des essais pharmacologique pre-clinique et les résultats de 13 semaines d'études de toxicologique animal, Anadys Pharmaceuticals Inc. a reçu l'autorisation pour débuter un essai clinique du ANA773, un agoniste du TLR-7, au Pays Bas.

Cet essai analysera le dosage et ses effets durant 28 jours sur des volontaires sains. La compagnie annonce également qu'elle continue le recrutement de patients pour une phase I d'essai du ANA773 en oncologie.