Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Documentation
La Recherche
nuit garder importante recevant panique accident medecins faible hepato university jamais hépatite medicament surtout presente viennent surveillance pourrait place effectu




 

La Recherche
Le SCY-635 de SCYNEXI Suggérer par mail
19-04-2010
SCYNEXIS, Inc., société spécialisée dans la mise au point de médicaments, a présenté aujourd'hui des données montrant le profil unique de résistance au SCY-635, un nouvel inhibiteur oral de la cyclophiline faisant l'objet d'une étude pour le traitement de l'infection par le virus de l'hépatite C (VHC). Dans cette étude, SCYNEXIS a démontré que le virus de l'hépatite C devait muter plusieurs fois à travers deux protéines séparées afin de développer une résistance au SCY-635. La majorité des médicaments contre le VHC présents sur le marché et en cours de développement requièrent une seule mutation virale ciblée pour établir une résistance. Les résultats ont été présentés lors d'une séance orale intitulée «Sélection de résistance après 15 jours de monothérapie avec le SCY-635, un inhibiteur de la cyclophiline non immunosuppresseur possédant une forte action anti-VHC», à la 45ème réunion annuelle de l'Association européenne pour l'étude du foie (EASL) à Vienne, en Autriche.
Lire la suite... " Le SCY-635 de SCYNEXI"
 
Telaprevir vs Boceprevir Suggérer par mail
20-01-2010
Decision Resources, une des plus importantes compagnies conseil pharmaceutique et de la samte pense que les gastro-entérologues traiteront une majorité de leurs patients non répondeur au traitement classique contre l'hépatique C avec le Telaprevir de Vertex Pharm. plutôt qu'avec le Boceprevir de Merck. Le Telaprevir est pressenti pour les soins de 71% des patients non répondeurs.
 
Le Telaprevir Suggérer par mail
11-01-2010
Vertex Pharm. a annoncé aujourd'hui lundi, 11 janvier 2009, que les résultats finaux de la phase III d'essai seront publiés, non pas durant le premier trimestre 2010 comme prévu, mais durant le second trimestre.

Par contre, la demande de commercialisation de l'anti-protéase auprès de la Food and Drug Administration sera faite courant de cette année, comme prévu dans les prévisions de fin 2009.

 
Le telaprevir Suggérer par mail
11-02-2009
Vertex Pharm. a annoncé hier que le recrutement de la phase III d'essai du Telaprevir (VX950), une anti-protéase pour le traitement de l'hépatite C est terminé.
Lire la suite... "Le telaprevir"
 
Gilead Sciences Suggérer par mail
30-01-2009
Gilead Sciences vient d'annoncer la fin de l'étude de phase II portant sur la fiabilité, la sécurité, la sécurité et l'efficacité de son anti-polymérase GS 9450 pour les malades atteints de l'hépatite C. Cette etude avait débuté durant le troisième trimestre 2008.
Lire la suite... "Gilead Sciences"
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 79