Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Nouvelles
Fil RSS
risque blancs système savoir travail tente utilisation combat hopital hier bord dical attente charge cohorte arrange pouvoir année regard huit




 

Bienvenue

Ma greffe du foie a été effectué le 21 juillet 2004.

Un matin de septembre 2003, je me suis rendu aux urgences, à l'hôpital de Gatineau. Les chevilles très enflées. J'ai eu le droit à une batterie de tests. Le diagnostic : cirrhose du foie en mode terminal dû a la présence d'une hépatite C. J'ai appris également que je souffrais d'un cancer.

En juin 2004, quelques jours avant ma greffe, j'entame une procédure afin de prouver que l'hépatite C est d'origine transfusionnelle. Une plainte a été déposé auprès des tribunaux.
été 2012
Cette partie du site n'a pas eu de mise à jour depuis bien longtemps.
Ma situation, qui n'avait pas beaucoup changée depuis quelques années est en train d'évoluer. Pour suivre cette évolution, un nouveau site est disponible où je vais tenter de clarifier les étapes vers la greffe du foie.
Telaprevir vs Boceprevir Suggérer par mail
20-01-2010
Decision Resources, une des plus importantes compagnies conseil pharmaceutique et de la samte pense que les gastro-entérologues traiteront une majorité de leurs patients non répondeur au traitement classique contre l'hépatique C avec le Telaprevir de Vertex Pharm. plutôt qu'avec le Boceprevir de Merck. Le Telaprevir est pressenti pour les soins de 71% des patients non répondeurs.