Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Nouvelles
Archives
medecin situation grand college positive york complet reins seul prochaine virologique petit diminution donner newyork tableau litres ajoute millions dical




 

Labyrinthite prise 2 Suggérer par mail
13-11-2007
Labyrinthite ou pas de labyrinthite ?
J'ai vu un O.R.L la semaine dernière suite à ce qui m'était arrivé il y a quelques semaines, et après quelques tests, le couperet est tombé.

il m'a fait asseoir dans son fauteuil et m'a fait quelques manipulations. Il n'a pris la tête entre les mains et a commencé à la tourner vers la droite. À ce moment j'ai été pris d'un énorme vertige, j'ai vu une affiche posée sur son mur tourn à très vive allure sans même que je bouge et j'ai été pris d'un très fort mal de coeur. Il a recommencé la manipulation de l'autre côté sans que rien ne se passe. Par contre dès qu'il m'a demandé de me coucher sur le côté gauche, les nausées le mal de coeur sont revenus.

À ce moment, il a donné son diagnostic : " ce n'est pas une labyrinthite avertie de position. Voici donc des exercices à faire afin d'aider l'oreille à comprendre et retrouver l'équilibre".

En 15 minutes, il a réussi à me mettre dans l'état où j'étais il y a quelques semaines et à me donner les exercices qu'il fallait afin que ce malaise passe. Je voulais qu'il me passe les exercices immédiatement mais au vu de mon état, il a préféré me libérer en demandant de rester tout de même une dizaine de minutes dans la salle d'attente afin de faire passer mon malaise.

Maintenant, à savoir si c'est relié au traitement Interféron et Ribavirine ou à l'hépatite C, je ne sais pas mais ce qui m'importe le plus est de me débarrasser de ces malaises.
 

commentaires

Bonjour,

Ma mère est greffée depuis le 11 janvier et elle est toujours aux soins intensifs depuis maintenant 5 semaines dû à une mauvaise saturation d'oxygène...par contre, depuis quelques jours, elle affirme qu'elle n'entend pas très bien, j'aimerais savoir comment vous vous êtes débarassez de votre problème d'oreilles. En passant j'aimerais aussi savoir comment vous vous portez depuis car vous nous donnez de l'espoir. Bravo pour votre courage!

Envoyé par Nadine, le 02/16/2009 à 13:05

 1 
Page 1 de 1 ( 1 commentaires )
©2006 MosCom

Vous n'êtes apparemment pas autorisés à transmettre un commentaire. Veuillez vous connecter.