Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Mon parcours
Une pause
hospital donner monde limite prochains faible voiture voici douleur critique cornell situation buter derniere certaines tendance hebdomadaire huit r1626 present




 

Entre 2 traitements Suggérer par mail
31-03-2007
Afin de laisser le corps se reposer des différents effets et marques qu'à pu faire ce premier traitement Pegetron/Ribavirine de Schering, il est préferable de faire une période de "calme" avant d'entamer un nouveau traitement contre l'hépatite C.

Nous savons déjà que la nouvelle attaque se fera avec le Pegays des laboratoires Roche. Le rendez-vous est pris pour fin mars début avril 2007 aprés avoir fait une biopsie hépatique ainsi que de vérifier mes bilans sanguins pour savoir si je me remets bien.

Par contre, le problème, parce qu'il y a un problème, est que nous savons pertinement que le virus de l'hépatite C ne prendra pas de repos, et que je risque de me retrouver fin mars avec un niveau virologique peut-être aussi important que lorsque j'ai commencé le premier traitement. Ceci à de ma greffe et des anti-rejets (Prograf) que je prends qui font en sorte de baisser mon système immunitaire pour le bien-être de mon nouveau foie.

Mais n'avan&ccdeil;ons pas trop vite. Je vais commencer par me remettre et passer des fêtes de fin d'année tranquille.
 

commentaires


Page 1 de 0 ( 0 commentaires )
©2006 MosCom

Vous n'êtes apparemment pas autorisés à transmettre un commentaire. Veuillez vous connecter.