Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Archives
chirurgie glementation newyork flux stylo greff millions aine posologie professeur maison médecin efficace fini canada pays transfusion veloppement oublier commence




 

J-5 pour le traitement Suggérer par mail
16-04-2006
Lundi de Paques. Vendredi prochain, je vais avoir ma premiere injection de Pegetron.

je suis alle vendredi passer ma commande et discuter un peu avec ma pharmacienne. Nous ne sommes que deux clients a avoir ce traitement. Elle ne savait donc pas vraiment comment le produit etait package. Mais c'est un produit en commande, donc elle va le recevoir tres certainement mercredi.
Il le faut, car mon infirmiere a reserve une salle vendredi pour me faire l'injection, car il faut etre sous surveillance pour la premiere, je ne sais pas combien de temps, mais bon, je verrais tout ca vendredi.

Bizarrement, ce traitement ne me fais pas peur (encore ?) malgre les descriptions que j'ai pu lire venant de personnes le suivant. Les effets secondaires. Mais non, j'ai beau y reflechir, je les attends, mais non, ca ne m'angoisse pas du tout. De toute facon, le but est de se debarrasser de l'hepatite, et vu la force de cette bestiole, ce n'est pas la vitamine C qui va la detruire, gros meaux, gros moyens, c'est tout.

Je ferai un compte rendu au fur et a mesure de l'evolution de ce traitment. De toute facon, j'en ai pour 48 a 72 semainces.
 

commentaires


Page 1 de 0 ( 0 commentaires )
©2006 MosCom

Ajoutez vos commentaires à cet article...J-5 pour le traitement ...

Enter your comment below.

Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas sur le site et ne sera visible que pour l'administrateur.