Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Archives
barrasser monde assez maximum resultat comprends patient tard urgences recevoir terminal boceprevir vois belle dessus stylo administr france intensifs rents




 

Visite a un neurologue Suggérer par mail
02-10-2005
Oui, ca fait beaucoup de specialistes que je vois depuis le debut de cette sa....ie. Maintenant, c'est au tour de voir un neurologue parce que j'eprouve des etourdissements principalement le matin au reveil. A un point tel certains jours que je fais de gros efforts afin de me lever. Et ca arrive uniquement si j'ai la malchance de me mettre sur le dos dans le lit.

J'ai donc rencontre une neurologue aujourd'hui afin de preciser d'ou pouvait venir ces etourdissements. Une des pistes seraient la baisse de l'imuran. En effet, certains medicaments peuvent agie differement suivant la dose et je suis en train de baisser les doses d'Imuran afin de me preparer pour le traitement au Pegetron.

Apres plusieurs tests, elle n'a pas trouve d'autres symptomes. Il faut que je passe maintenant un scan afin de verifier si il n'y a pas de dommages au cerveau, mais elle ne pense pas. Ce n'est qu'un scan de routine. Ma prochaine etape risque donc d'etre une visite chez un nouveau specialiste, un otorhino. A suivre.
 

commentaires


Page 1 de 0 ( 0 commentaires )
©2006 MosCom

Ajoutez vos commentaires à cet article...Visite a un neurologue ...

Enter your comment below.

Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas sur le site et ne sera visible que pour l'administrateur.