Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Nouvelles
Fil RSS
complet comparer donn juillet 2006 soins ascite traiter niveaux bonne situation litres dosage said pourrait columbia aine donner ajust health




 

Bienvenue

Ma greffe du foie a été effectué le 21 juillet 2004.

Un matin de septembre 2003, je me suis rendu aux urgences, à l'hôpital de Gatineau. Les chevilles très enflées. J'ai eu le droit à une batterie de tests. Le diagnostic : cirrhose du foie en mode terminal dû a la présence d'une hépatite C. J'ai appris également que je souffrais d'un cancer.

En juin 2004, quelques jours avant ma greffe, j'entame une procédure afin de prouver que l'hépatite C est d'origine transfusionnelle. Une plainte a été déposé auprès des tribunaux.
été 2012
Cette partie du site n'a pas eu de mise à jour depuis bien longtemps.
Ma situation, qui n'avait pas beaucoup changée depuis quelques années est en train d'évoluer. Pour suivre cette évolution, un nouveau site est disponible où je vais tenter de clarifier les étapes vers la greffe du foie.
Gilead Sciences Suggérer par mail
30-01-2009
Gilead Sciences vient d'annoncer la fin de l'étude de phase II portant sur la fiabilité, la sécurité, la sécurité et l'efficacité de son anti-polymérase GS 9450 pour les malades atteints de l'hépatite C. Cette etude avait débuté durant le troisième trimestre 2008.

Les données de cette étude seront présenté ultérieurement cette année lors d'un congres médical. Gilead anticipe également une étude phase IIb dans le second trimestre de cette année.

Les résultats de cette nouvelle étude devrait etre publie durant le dernier trimestre 2009.

Gilead annonce également l'évaluation d'une nouvelle anti-polymérase, GS 9190, également pour le traitement de l'hépatite C.