Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Nouvelles
Archives
combin administr 1981 bons comparer infirmiere moment ajoute positive maison certains rence etant fatigue information scientific r1626 expliqu douleurs prograf




 

Continuation du traitement Pegasys Suggérer par mail
23-11-2007
C'est vrai, je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment sur la façon dont se passe les traitement et ma santé. J'ai fait un point la semaine dernière avec mon médecin.

Je continue le traitement Pegasys et Ribavirine pour un minimum de 48 semaines. C'est vrai qu'il ne détruit pas le virus, mais il le maintient et il y a également son effet anti-fibrosant qui n'est pas a négliger.

Je continue le traitement pour un minimum de 48 semaines. C'est vrai qu'il ne détruit pas le virus, mais il le maintient et il y a également son effet antifibrosant qui n'est pas à négliger.

Pour ce qui est de mon bilan sanguin. Il est bas, mais se maintient sans besoin de prendre de l'EPO (pour l'hémoglobine) ou de Neupogen (pour les neutrophiles).

La fatigue, par contre, est bien la mais non constante. Autant il y a des journées difficiles où je n'ai aucune énergie alors que d'autres, je me sens a peu près bien. Par contre, en fin de journée, j'ai un "coup de barre" et si je m'écoutais, je pourrais me coucher vers 19h00. Mais je sais que dans ce cas, je ne dormirais plus après minuit. Je me pose tout de même la question : D'où vient cette fatigue, de l'hépatite C ou du traitement ?

Mais ce que je retiens est la continuation en attendant que les nouveaux traitements puissent enfin arriver.
 

commentaires


Page 1 de 0 ( 0 commentaires )
©2006 MosCom

Vous n'êtes apparemment pas autorisés à transmettre un commentaire. Veuillez vous connecter.