Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Menu principal
Nouvelles
Archives
dure estomac droit glycemie villejuif grande refaire prochaine viennent tests ponction personne liaison baiss moto accident infection atteint doit chelle




 

Enzymes hépatiques et traitement Suggérer par mail
27-10-2007
Depuis ma transplantation hépatique, je suis suivi à chaque semaine ou aux deux semaines pour mes bilans sanguins. Ce qui me permet de suivre sur le moyen terme l'évolution au fur et à mesure que le traitement avance.

AST /ALT

Ces résultats ont été collectés entre le 4 avril et le 25 octobre 2007, soit juste avant le début du traitement et jusqu'à ce jour.

On remarque bien l'effet du traitement sur les enzymes hépatiques. Alors que j'avais atteint des sommets après avoir arrêté le Pegetron, le traitement Pegasys a l'air de calmer tout ça.

Le raccourci serait facile de dire que ces résultats indiquent une diminution de l'atteinte, ou du moins, de l'attaque du foie. Malheureusement, les études ne sont pas d'accord là-dessus, certaines disant que ces résultats impliquent un calme sur le foie, alors que d'autres disent le contraire. Je ne conclurai donc pas et je vais me dire qu'il se passe quelque chose, sans vraiment savoir quoi. Une biopsie pourrait le dire, mais laissons mon foie tranquille pour le moment. Je pense qu'il y a assez de stress comme ça.
 

commentaires


Page 1 de 0 ( 0 commentaires )
©2006 MosCom

Vous n'êtes apparemment pas autorisés à transmettre un commentaire. Veuillez vous connecter.