|
20-06-2007 |
Il y a 11 semaines, je commençais ce nouveau traitement de chez Roche. La première journée fut trés eprouvante avec des courbatures phénoménale. Il est temps de faire un bilan.
La dixième s'est bien passée. Mais la fatigue est bien installée maintenant. Depuis le début du traitement Pegasys/Ribavirine, j'ai un mal de ventre constant. Il n'est pas fort, mais constant. Il est plus prononcé après la prise de Ribavirine le matin et le soir, pour ensuite s'estomper un peu 4 heures après. Il ne disparait pas mais s'estompe.
Pour ce qui est des prises de sang, je n'en sais pas plus que la semaine dernière. La prochaine sera la semaine procaine, à la 12e semaine, avec une nouvelle charge virale. Croisons les doigts et esp&egrve;rons que l'hépatite C en prenne pour son grade. |
commentaires
Page 1 de 0 ( 0 commentaires )