Joël Jancovic

Histoire d'une greffe du foie

http://www.jancovic.com

 
Joel Jancovic
Mon parcours
Ma greffe
infirmiere avaient 2006 large arrange france quoi enfin long maximum cohorte conna principal peuvent decembre transfus immunosuppresseur sang remont chirurgie




 

Arrivée dans ma chambre du 9e Suggérer par mail
24-07-2004
3 jours après ma greffe du foie, c'est le grand jour, je sors des soins intensifs pour retrouver la chambre au 9e qui va me permettre de reprendre des forces et me remettre de la transplantation.

Après ma prestation du premier jour (debout dans le lit 45 mns après la sortie du bloc opératoire, je ne pouvais pas faire autrement que de surprendre encore. Et j'avoue que je ne suis pas peu fier de l'avoir fait ainsi.

2 jours après ma greffe du foie, quand je suis arrivé au 9e étage, j'entends l'infirmière chef chercher partout un pensionnaire qui sortirait des soins intensifs après avoir subi une transplantation hépatique. Et le brancardier de lui répondre que son patient etait bien ici, dans le fauteuil roulant devant lui. Oui, je suis remonté des soins en fauteuil roulant 2 jours et demi après ma greffe hépatique, et avec un sourire en plus !!

Bien sûr, tout ça été fait en accord complet avec mes medecins, mais ça a fait son effet. C'etait la première fois qu'un patient transplanté revenait des soins dans ces conditions.

Je peux tout de même dire que tout ça m'a tout de même épuisé.
 

commentaires


Page 1 de 0 ( 0 commentaires )
©2006 MosCom

Ajoutez vos commentaires à cet article...Arrivée dans ma chambre du 9e ...

Enter your comment below.

Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas sur le site et ne sera visible que pour l'administrateur.